Vous êtes ici

Accueil

La voie express d'Evreux ne solutionnera pas nos maux

 

 Plusieurs centaines d’ébroïciens ne supportent plus les nuisances du trafic routier sous leurs fenêtres.

 

Quelques uns sont venus nous apporter la contradiction à l’occasion du débat qu’ENE organisait sur la Déviation : ils nous ont dit à quel point ils l’attendent, cette Déviation, car ils pensent que le démarrage du chantier sonnera la fin de leurs ennuis …

Ils nous ont dit aussi que le bruit des camions, la nuit, les empêche de dormir…

 

Evreux Nature Environnement les remercie de leur témoignage et leur offre son aide sous trois formes :

 

- Il leur faut, pour être entendus, se constituer en association. Nous pouvons les aider à la rédaction de leurs statuts et à la déclaration de leur association en Préfecture

 

- Nous mettrons à leur disposition le dossier d’enquête publique concernant la Déviation. Ilspourront ainsi constater que le début du chantier ne serait pas la fin de leur calvaire, loin de là !…

 

- Nous pourrons agir avec eux pour faire cesser, très rapidement, le passage de nuit des camions.

 

Alors, si vous habitez à Evreux rue du Maréchal Foch ou boulevard de Normandie, ou dans tout autre endroit de la ville et si notre offre vous intéresse, contactez nous... Dès que vous serez suffisamment nombreux, nous organiserons une réunion pour étudier avec vous les trois points évoqués ci dessus .

 

Des solutions simples existent , les élus ont fait la sourde oreille pour que vous n'entendiez qu'un seul message : la solution, c'est la Déviation . Or c'est FAUX !

Associations: